Monday, August 23, 2010

La Guerre à la Raison

The War on Reason
translated to french from google translate


la guerre à la raison
par Brian Taylor

Un examen philosophique des aspects intentionnels des événements qui ont eu lieu sur l'île de Manhattan le 11 Septembre, 2001 et certains sous-produits clés sociologique.

Ce n'est pas un essai sur 9 / 11 en tant que théorie de la conspiration, il s'agit de la dichotomie de l'opinion qui est créé par la nécessité de croire en soit l'histoire officielle ou les diverses théories qui sont disponibles. Ceci est un essai sur hypermanipulation.

Il s'agit d'une version révisée d'un chapitre de mon livre à paraître: Anti-Social Engineering l'Hyper auto manipulée à échéance en 2011.

Commentaires sont les bienvenus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La guerre à la raison

Peu importe comment vous le réduire, les événements qui ont eu lieu sur l'île de Manhattan, 11 Septembre 2001, ont été le résultat direct des intentions du gouvernement américain. Dans quelle mesure vous allez dans la théorie du complot est à vous. J'ai entendu toutes, mais je ne suis pas ici pour vous abonner à l'une d'elles. Vous me connaissez, vous savez de nos objectifs ici. Je vais aller avec ce que j'ai: les choses que nous sommes d'accord sont incontestables faits et la logique. Il est dans l'intérêt de la divulgation complète que je vous présente toutes ces théories de ce qui s'est passé ce jour-là. Il est une partie nécessaire de mon argument général que la dichotomie de l'opinion comme le montrent. Je veux dire sans manquer de respect à quiconque, en fait, dans cette histoire, je vois tout le monde en tant que victime. Ce n'est pas seulement leurs arguments, nous devons réfléchir, nous devons également reconnaître comment il est tous les arguments et ce que cela signifie.

Alors, que pouvons-nous dire avec certitude ce qui s'est passé ce jour-là? Il est difficile d'imaginer une personne de penser que «rien» des événements ce jour-là et je ne suis certainement pas au courant de toute cette théorie à venir de l'avant. Tout le monde convient que «quelque chose» s'est passé ce jour-là. D'autres choses que nous avons de croire événements, mais un certain nombre de choses sont donnés. Il y avait trois autres tours du complexe du World Trade Center. Ces tours ne sont pas là parce qu'ils ont été détruits ce jour-là. Étonnamment, c'est là ce que nous savons et pouvons tous convenir que le passe, se termine. Peu importe la façon dont vous regardez le reste de l'histoire, vous allez pouvoir trouver plus d'une personne qui pense différemment. Pour certains, cela peut être sans conséquence. Ceux d'entre nous avec la paralysie de paradigme ne peut pas changer d'avis, ceux d'entre nous qui ne veulent pas même entendre de telles absurdités, ne changera pas notre esprit. Vous et moi, cependant, de comprendre un peu comment fonctionne l'esprit, la façon dont le moi est en forme. Vous et moi commençons à comprendre comment, parfois, nous ne pouvons même pas nous faire confiance. Nous savons quelle est la différence entre le savoir et la croyance est. Nous pouvons voir la valeur dans le tableau d'ensemble. Nous pouvons décider nous-mêmes et, plus important encore, nous ne pouvons décider si nous choisissons. Comme je l'ai dit, tout le monde a le droit de croire ce qu'ils veulent non-sens. Certains d'entre nous sont également en mesure d'expliquer pourquoi nous croyons que les choses sans dire, «Je viens de faire."

Tout d'abord, je vais vous expliquer le compte rendu officiel de la journée, aussi brièvement que je peux avant d'ouvrir une boîte de Pandore. Comme d'habitude, nous cherchons le qui, quoi, où, quand, comment et pourquoi des événements qui conduisent à la destruction qui a eu lieu au World Trade Center le Septembre onzième. (Nous discuterons également les autres événements de la journée.) Nous sommes tous d'accord pour dire que, à la fin, nous avons eu trois tours réduites en poussière, des milliers de morts et de disparus. Comment l'effondrement des tours et quelle était la cause? La version officielle acceptée est en fait assez simple: Deux grands avions commerciaux s'est écrasé, chacun d'eux dans chacune des tours. Les avions ont été chargés de carburant et le suivi d'une explosion et d'incendie affaibli supports structuraux au cours des presque deux heures avant l'effondrement. Enfin, une fois les supports laisser aller, les poutres soutenant le plancher s'est effondré à l'étage inférieur, qui était aussi affaibli. Ainsi, l'étage inférieur s'est effondrée, puis l'étage en dessous, jusqu'à ce que une telle ampleur et le poids a été réalisé que les tours se désintégra dans un «crêpe» effet, un étage à l'automne à une vitesse presque gratuitement. Première d'une tour s'est effondrée, puis l'autre. Puis, quelques heures plus tard, la troisième tour, le bâtiment appelé le WTC 7, s'est effondré. (Nous discuterons de cette manifestation séparément.)

L'explication officielle de la façon dont les avions étaient utilisés est également très nette. Les membres d'Al Qaida, contrôlés et financés par terroriste connu pivot Oussama ben Laden, a souhaité mener une guerre sainte contre l'Amérique. Les pirates de l'air utilisé des cutters et de la force pour entrer dans les cockpits de ces avions avec l'intention de les écraser sur des cibles spécifiques dans les États-Unis. Quels sont, pour tous, mais l'un des quatre avions, qu'ils ont fait. Le quatrième s'est écrasé dans un champ en Pennsylvanie. Fonctionnaires a déclaré plus tard ils ont pris conscience de la méthodologie boxcutter par téléphone cellulaire les appels de passagers à leurs proches, la police, le FBI, etc Tous les hommes sont montés à bord de l'avion que les passagers payants. Tous étaient musulmans. Certains des hommes étaient connus pour être la formation de pilotes aux Etats-Unis. Les pirates de l'air, comme on les appelait, étaient issus de différents pays du Moyen Orient. Pakistan, le Soudan, la plupart d'entre eux étaient en provenance d'Arabie saoudite. Certains d'entre eux, identifié plus tard, ont connu "des extrémistes musulmans.« Le Pentagone a été frappé par l'avion de ligne détourné troisième qui est entrée dans une trajectoire au niveau du sol. Il n'ya pas de séquences vidéo utilisable de cet événement mais il ya encore des photos de la suite.

Donc, nous avons couvert tout, mais le fonctionnaire »,« pourquoi ». Quel est le plus difficile à couvrir et le point où nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter l'opinion de quelqu'un. Même si nous croyons que la bande d'Oussama ben Laden en prenant la responsabilité de la événements et en disant qu'il l'a fait, en représailles pour les États-Unis de soutenir Israël et d'occupation des terres musulmanes, il est encore sa version, qui diffère de la version américaine de "l'extrémisme musulman hait tout ce qui concerne l'Amérique, en particulier la liberté." Maintenant, en regardant en arrière sur cette déclaration, il semble presque grotesque, et pourtant nous avons tous entendu d'innombrables fois.

Maintenant, avant de nous ouvrir cette boîte de Pandore, les pairs à l'intérieur et voir quel genre de bizarreries se tortille autour, examinons quelques truismes plus acceptés sur le fond intentionnel de l'histoire générale. Cela suppose un peu d'histoire. Le 24 Décembre 1979, la Russie a envoyé des troupes pour aider le gouvernement de l'Afghanistan dans une guerre civile contre les moudjahidin. Les moudjahidin ont été et sont encore, essentiellement musulmane combattants de la liberté. gouvernement de l'Afghanistan, la République démocratique d'Afghanistan était communiste et a souhaité faire progresser le gouvernement, dans un plus moderne, le lieu de l'Est. Ce type de coup d'Etat n'était pas du tout une chose nouvelle pour la région, même un simple coup d'oeil à l'histoire de l'Afghanistan vais vous prouver qu'il est, et a toujours été, un espace de bouleversement, peut-être devenir à son emplacement central dans ce que nous appelons Moyen-Orient. Cette fois cependant, le gouvernement a demandé que les Soviétiques à l'aide et l'obtint. Bien sûr, l'Amérique n'a pas comme ça, surtout après le Shah en Iran a été renversé et l'ambassadeur américain a été enlevé, puis exécuté. (Et ne l'oublions pas, la guerre froide est toujours en vigueur.) Amérique, et certains de ses alliés, via la CIA acheminé des armes et des fournitures en Afghanistan, souvent par le Pakistan, pour soutenir les moudjahidin dans leur «lutte patriotique." Cette lettre bin Laden et de mettre ses ressources dans la boucle. Il n'avait pas besoin d'être «sur la masse salariale", mais pour toutes fins utiles, il a été. Il était assisté par tous les moyens imaginables, à court de mettre les troupes américaines sur le terrain là-bas, sous toute autre forme de formation ou de conseil.

Puis, au printemps de 1988, la Russie, après avoir dépensé des milliards de dollars et la perte d'innombrables jeunes gens, elle a renoncé et a commencé à enlever ses troupes. Certaines personnes appellent le conflit entre la Russie Afghanistan "Vietnam de la Russie", car il était impopulaire, apparemment sans issue et prometteur petite récompense, en premier lieu, (ou alors il a semblé à la population.) Avec la Russie en retraite, les moudjahidin revendiquée Afghanistan comme des vainqueurs, dont je suppose qu'ils ont été. Le prix qu'ils ont payé Cependant, a poursuivi le chaos. L'Afghanistan a toujours été une zone tribale ou des populations tribales. (Un peu de guerre de dix ans, dans le grand schéma des éons de la tradition d'un peuple fier (s) est peu probable que les choses changent très longtemps.) Jusqu'à ce que finalement, les talibans prend le contrôle du gouvernement en 1996. Les talibans sont bien nommé, le mot signifie «étudiant», et les Taliban, au-dessus de tous les honneurs c'est l'interprétation de la foi. Que George Bush voit comme l'extrémisme musulman, les talibans, est la volonté de Dieu. C'est sérieux, et un grand nombre de personnes n'hésitent pas à prendre part à cette gravité.

Les Occidentaux ont utilisé les moudjahidin pour ses propres buts et puis abandonnée, mais avec fanfare et le respect, à eux-mêmes. Reagan les a reconnus comme «combattants de la liberté" (qui est une traduction directe), tout comme James Bond et Rambo. Tout en étant applaudi et immortalisée dans le film arrive à la fin de la guerre froide, la CIA a été tranquillement jotting les noms des dirigeants, Liutenants et acteurs clés dans les Moudjahidins. Ces gens, encore une fois, les plus extrêmes, les membres du plus violent, est devenu connu comme «la Fondation» qui se traduit par "Al-Qaida." (Fondation de "base" d'une structure à bâtir.) Al-Qaida continue à se battre pour ce qu'ils considèrent comme sacré.

Maintenant que nous avons établis, mais sèchement, l'histoire officielle de base, notamment les principaux aspects pertinents, vous avez sans doute remarqué que, dans someways, est contradictoire, ou du moins des divergences montre. Avant d'examiner les arguments contre l'histoire officielle comme je l'ai transmis, nous allons ouvrir les portes d'inondation de complot et de voir ce qui vient verser po N'oubliez pas que nous n'avons aucun intérêt à supprimer les opinions gaieté de cœur, nous n'avons même pas de décider si celles-ci semblent raisonnables ou non, à ce stade. Disons simplement entendre les idées des autres peuples d'origine, puis nous allons en parler. Parce qu'il ya tellement beaucoup d'entre eux, je leur liste sous forme de points, aussi brièvement que possible, disposés dans les sujets de mon choix

questions-Avion: Il ya plusieurs théories autour des avions, certains disent qu'ils pourraient voler le plus lentement, ils semblent le faire sur le film, certains pensent qu'ils ont été contrôlés à distance, certains pensent qu'ils n'étaient pas des avions de passagers à tous, mais ont été faites jusqu'à semblent avoir été, ceci est attenant à la théorie selon laquelle il n'y avait pas de passagers, certains pensent que les avions avaient des réservoirs attaché à la face inférieure d'une grande explosion, certains pensent n'y avait pas de plans à tous, ils sont établis, dans, sur place, dans l'un des plus grands, de vivre, d'effets spéciaux jamais avoir lieu. (Nous discuterons de cette théorie séparément.) Enfin, certains affirment que le téléphone cellulaire les appels de personnes se n'aurait pas eu lieu parce que la technologie n'était pas à bord des avions commerciaux en 2001.

questions-Pilot: Comme je le disais, certains des terroristes qui ont pris le contrôle de ces avions suivaient des cours dans les écoles de vol américain. Aucun de ceux qui ont eu compétences impressionnant. Certains des instructeurs nous sommes cités en exprimant leur consternation que ces hommes pouvaient voler à tous, sans parler du vol plutôt difficile qu'il a fallu pour réussir frappé trois des quatre objectifs de premières tentatives de vol d'un jumbo jet. Cette notion se distingue assez pour être cotées séparément des questions d'avion.

questions-architecture: Il existe actuellement un groupe très important et croissant appelé "Les architectes de la vérité» qui prétend qu'elle est et a été scientifiquement impossible pour un bâtiment à détruire comme il était, par le feu. Par conséquent, soutiennent-ils, ces bâtiments ont été une démolition contrôlée.

Démolition contrôlée par l'argument: Autrement dit, l'argument est «Ces bâtiments ont été pré-mâts doivent être détruits. Les avions ont été subterfuge qui a été nécessaire ou qu'il serait trop évident que ce fut un événement sous fausse bannière. (Comment pourriez-vous secrètement gréement trois bâtiments à démolir géant?) Preuves à l'appui de cette théorie sont les explosions de plusieurs grands avant l'effondrement des tours jumelles, (témoignages d'employés du WTC), les dommages causés à l'entrée WTC1, (témoignage de pompiers,) explosions visibles de l'extérieur que les tours se sont effondrées, (témoignages de pompiers et d'autres témoins,) et enfin, après l'effondrement, on a découvert que les faisceaux restants, qui s'avance dans les décombres ont été cisaillées en parfait des lignes diagonales, exactement de la façon la une serait utilisé dans une démolition contrôlée.

False Flag-argument: Peu importe comment il est venu à être, cet argument fait valoir que c'est arrivé parce qu'il était censé le faire. Peut-être une faction du gouvernement américain ont participé à l'acte, peut-être ils ont juste laissé faire. De toute façon, c'était une décision d'affaires "pour garder le complexe militaro-industriel américain va."

l'argument de la complicité-américaine: voir l'image finale. Ils savaient que cela allait venir. "

l'argument de la duplicité-américain: "Ils voulaient tous le long." Le Projet pour un Nouveau Siècle Américain était une politique de réflexion basé à créé dans les années 1980 par néoconservateurs William Kristol et Robert Kagan. En 1997, ils ont publié un document de quatre pages intitulé, "Reconstruire défense de l'Amérique." Je cite maintenant le cinquième partie: «En outre, le processus de transformation, même si elle apporte des changements révolutionnaires, est susceptible d'être un long, sauf catastrophiques et catalyser des événements - comme un nouveau Pearl Harbor. "Ceci est une phrase très célèbre se référant à la nécessité de quelque chose« d'appeler les gens à bras. "Leur objectif explicite dans le présent document a été de recommander la guerre au Moyen-Orient pour contrôler les réserves de pétrole, continuer à étendre la domination militaire et que l'économie de guerre va de l'avant. D'une certaine manière, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

L'argument-Strange coïncidences: C'est vraiment une étrange série et publiquement documentés des événements. Le 11 Septembre 2001, l'armée américaine, le NORAD, le National Reconnaissance Office, l'application du droit privé et public et organismes connexes ont pris part à des exercices de simulation que les choses comme, Russie / wargames Otan dans l'Arctique, le bioterrorisme, ont détourné les avions pilotés dans bâtiments. Le but de cet exercice était de tester l'état de préparation du système de défense américain dans le cas d'une attaque terroriste sur le sol américain. Si vous êtes confus, je vais le répéter. Les organismes gouvernementaux impliqués dans le traitement d'une situation comme celle qui s'est produite le 11 Septembre, faisaient un exercice le 11 Septembre que c'est exactement reflété les événements réels se déroulant en temps réel. (Ce n'est pas réellement une théorie du complot. Ce fut effectivement lieu. Il devient une théorie du complot que par l'attente raisonnable que, par ce qui se passe, des avions de combat ont été hors de la zone, la confusion a été créée, retards se sont produits. Cet argument devient encore spookier lorsque nous avons découvert plus tard que les exercices ont été exactement les mêmes cours dans la mode exactement les mêmes par leurs homologues britanniques le jour de leurs attaques terroristes à Londres le 7 Juillet 2007.

-Discordances et "preuves truquées:« Ici, l'argument est, «la logique de leurs explications est erronée." Par exemple, si les deux plus grandes tours se sont effondrées à la poussière, par le biais de l'incendie "provoqué un effondrement des crêpes" théorie, pourquoi ne tour à sept effondrement quand il a subi des dommages d'incendie relativement mineur et avait un style de construction de complètement différent? En outre, le propriétaire de l'ensemble du complexe du World Trade Center, Larry Silverstein est le dossier en disant: «Après avoir vu les dégâts causés par les deux autres tours s'effondrent, nous avons pris la décision que la meilleure chose à faire (avec la tour 7) serait pour le tirer. "Plus tard, il a tenté de renoncer à cette déclaration, disant qu'il n'a jamais voulu« tirez »signifie mettre la tour à l'aide d'explosifs, il voulait dire" arrêter les combats le feu et laissez-le descendre, "comme dans" tirer la Des pompiers. "Pourtant, lorsque vous regardez les images de cet effondrement, il est une image parfaite. Donc, nous sommes de retour à notre «argument démolition contrôlée."

Il y avait d'autres choses étranges au sujet de cet aspect de l'histoire. Par exemple, certains des pirates de l'air présumés n'ont jamais été à bord de l'avion. Certains d'entre eux, après avoir entendu qu'ils étaient morts et comment, a appelé les agences de presse américaine pour dénoncer les nouvelles, évidemment très vivante et qui n'a rien à voir avec une quelconque de ces événements. D'autres choses ont été présentés comme éléments de preuve qui semblait illogique, voire impossible. Il ya le cas d'un terroriste passeport se trouvant à Ground Zero, complètement indemne. (L'avion a été complètement détruit dans un incendie si chaud qu'il a fait tomber un gratte-ciel, qui ne s'est jamais produit, mais un passeport en papier ont survécu se trouvent sur le terrain?) A quelques pâtés de maisons du complexe du WTC un moteur à réaction a été trouvé que l'on prétendait être de l'avion utilisé. Il a été le mauvais type de moteur et en parfait état. Puis il ya le cas de séquences vidéo confisqués être retourné édité. Il y avait environ 175 caméras vidéo d'enregistrement ce qui s'est passé ce jour-là. Bien sûr, beaucoup d'entre eux appartenaient aux stations de télévision, mais un certain nombre d'entre eux ont été capturés par tout les citoyens de New York et les touristes. Parmi ces derniers, la majorité ont été confisqués par le FBI dans ce qui pourrait faire valoir à une recherche raisonnable de la preuve. Toutefois, certaines de ces bandes est revenue avec des images manquantes, ou bien ils sont des copies des bandes, et non pas les originaux. Ainsi, la caméra pourrait pan coupé de suite ou à des points clés, de manquer le visage d'un passant, ou même le moment critique de l'impact. Enfin, il ya les images officielles qui semble également édité, tels que la vidéo du Pentagone qui a été publié par "images manquantes" au moment critique. Le Pentagone affirme que la vidéo est inédite et l'avion se déplaçait trop rapidement pour la vidéo de l'attraper. Je ne sais pas assez sur la vidéo ou de la physique pour répondre à cette question moi-même. D'autres, des images officielles agence de nouvelles semble aussi "couper" dans les moments critiques. Dans cette catégorie, il ya beaucoup de matériel pour absorber, dont certains liens dans le ...

Aucune théorie Avion: cette théorie est le plus soutenu de manière convaincante dans un film appelé "Clues Septembre." Fondamentalement, cet argument extrêmement compliqué se résume à ce qui suit: Il n'y eut jamais aucun avion, (nous ne savons pas ce qui s'est passé pour les passagers.) Les explosions ont été causées par des missiles de feu à partir du sol ou des bateaux à proximité. Ensuite, "Black Ops" spécialistes, taillé dans le flux des agences de nouvelles des satellites, dans un délai de sept d'autre part, de superposer préparés à l'avance "avions" dans les images qui ont ensuite été "envoyé" comme des séquences en direct. Les cinéastes entrer dans les détails de répondre à toutes les questions que vous êtes en train de venir avec, comme je l'ai dit, c'est probablement la plus compliquée des théories de la conspiration. Cette théorie peut être consécutive à partir de témoignages contradictoires, certains ont vu une petite place, un avion d'argent, un avion blanc, un avion sans fenêtre, un avion qui ressemblait à un missile, un missile et finalement rien, le bâtiment vient d'exploser dans le forme d'une envergure. Les cinéastes font également valoir que l'image par analyse du cadre montre une forme parfaite "nez" du second plan la sortie de l'autre côté et se rétracter. Ils affirment que ce fut une erreur par le faussaires noir op.

Advanced Secret Armement théorie: Cet argument indique que, encore une fois, cet événement a été un pré-projet, la démolition contrôlée, mais il ya également des preuves des armes scalaires utilisées et aluminothermique. armes scalaires sont (jusqu'ici), le pistolet à rayons théoriques », comme arme qui peut faire beaucoup de choses magiques. Il est dit à l'utilisation des armes scalaires est attestée par des hélicoptères noirs entourant les tours, en émettant des lumières très vives et des véhicules à Ground Zero étant complètement indemne, ce qu'ils sont à l'envers. (La liste des choses que l'on dit un rayon scalaire peut faire, c'est long, mais comprend: l'anti-gravité, la perturbation moléculaire, la chaleur super.) Thermite, une entité bien réelle, il s'agit d'une réaction chimique extrêmement chaud utilisé pour couper, souder ou fondre les métaux. On prétend qu'il est visible versant des tours encore debout et puis, après l'effondrement, ce qui rend les piscines de remarquable métal fondu chaud qui est resté chaud pendant des semaines. Les pompiers, la tentative de recherche pour les survivants ont été parfois détourné de ces bassins, trop chaud pour l'approche.

"Trop bizarre pour ce monde" théories: Certaines personnes pensent que les événements qui ont eu lieu le 11 Septembre ont été une sorte de Illuminati, Satanique, l'ordre du jour exotiques sacrifice humain. Probablement le plus célèbre avancés par David Icke, la famille Bush, descendant de Nero (ce qui est vrai,) fait partie de la même lignée que la Reine Elizabeth, (et tous les Windsor, aussi vrai), mais qu'elles sont effectivement à géométrie variable étrangers reptilienne Acharnement sur les asservir l'humanité comme source de nourriture, (probablement pas vrai.) Bien que la famille Bush est impliqué dans certaines bizarreries, sous la forme de l'adhésion controversée à des organisations telles que la Skull and Bones, ou le groupe Bilderberg, ou prendre part dans les réunions secrètes à Bohemian Grove, les gens ne peut que spéculer sur ce que cela signifie en fait, si quoi que ce soit. Un aspect que je trouve bizarre Spooky parce que vous pouvez voir de vos propres yeux et bien que c'est probablement une coïncidence, mais comme par hasard, est la théorie de trésorerie Talisman. Le mieux est expliqué en images, présentée ci-dessous. Qu'est-ce que fait valoir que, par la manipulation de cet argent, jour après jour, pendant des années, nous avons inconsciemment, (cosmique?) Fait de ces événements se produisent dans nos intentions inconscientes. Dans les cadres, en pliant les billets d'un dollar américain de confessions différentes, nous pouvons voir une série distincte d'événements se déroulent sur 5, 10, 20, 50 et 100 billets d'un dollar, vue à travers l'arche de Washington près de New York University, si plié «correctement»



J'ai peut-être manqué certaines théories et je n'ai certainement pas entré dans tous ses détails sur l'un d'eux. Avant de commencer l'examen de ces théories, prenons un moment pour examiner quels ont été les résultats des événements qui ont eu lieu le 11 Septembre. Je suis sûr que tout le monde peut s'accorder sur ceci: l'Amérique et ses alliés déplacé en Afghanistan et en Irak, mais pas le Pakistan, le Soudan, l'Arabie saoudite. On nous a dit, catégoriquement qu'il y avait des «armes de destruction massive» en Irak qui devait être trouvé et que l'Irak était héberger des terroristes. En fait, nous devrions maintenant être en mesure de reconnaître assez facilement l'ingénierie sociale évidente des séquences nouvelles de politiciens de l'époque, ADM et la nécessité d'engager a été répété, ad nauseam, jusqu'à ce que nous avons trouvé nous sommes convaincus. De plus, n'oublions pas, à ce moment-là, l'Amérique est encore sous le choc dans la tristesse et la colère. L'Amérique voulait se venger, il n'a pas fallu beaucoup plus pour convaincre le public que la vengeance était ce qui était juste.

Cependant, qu'est-ce que nous avons vraiment ici, dans cette situation. Nous avons d'un côté, une souscription destinée à l'extrémisme islamique et les enseignements d'un philosophe nommé Sayyid Qutb, qui est très bien décrite dans la série documentaire de la BBC, The Power of Nightmares. De l'autre côté nous avons un abonnement destiné à l'extrémisme chrétien et la doctrine d'un philosophe nommé Leo Strauss. Peut-être vous pensez à vous-même: «Oui, mais nous n'avons pas tuer des milliers de musulmans innocents dans un attentat terroriste." Si vous pensez cela, s'il vous plaît mettez votre tête vers le bas et faire une sieste, vous êtes trop ignorant pour continuer cette conversation. Nous avons, historiquement et facilement, sur un rang le meurtre d'une marge de cent à un. On ne fait pas l'argument selon lequel "ce type de mise à mort" est correct et que "ce type de mise à mort" n'est pas. On ne peut pas dire: «Nous avons raison et ils ont tort», avec tout type de précision. Les terroristes n'ont pas un budget billion de dollars, ils ne peuvent lutter contre leur guerre comme ils peuvent. Nous avons un avantage ridicule sur eux, technologique, militaire et pécuniaire. Nous n'avons pas d'avantage sur eux moralement, en dépit de ce que nous croyons. C'est un combat tout à fait juste, parce que la guerre n'est pas censé être juste. La différence, il faut noter est, même si nous disons que nous sommes engagés dans une guerre juste pour la liberté, ou de répandre la démocratie, ils sont engagés dans une guerre pour répandre le droit de vivre comme ils s'il vous plaît, (n'est-ce pas la liberté?) Ils ne cherchent pas de diffuser quoi que ce soit, ils préfèrent que nous les laissa seuls. Je ne suis pas parti pour terroristes, je suis pas non plus le parti de personne, je suis un philosophe. Ces derniers points, mais tous tombent quand je vous dis que nous sommes seulement ici de considérer si oui ou non ce que j'ai dit est vrai, pas de savoir s'il est bon ou mauvais. Nous cherchons d'ingénierie sociale, comme nous l'avons "conçu inscrivez-vous."

Voyons maintenant les problèmes raisonnable, nous pouvons trouver, tant dans la version officielle des événements et des théories de la conspiration variées. Comme nous l'avons mis en place au début de ce chapitre, nous savons que deux choses: ceux qui construisent sont partis et que quelque chose s'est passé qui les a rendus «Va-t'en." Que devons-nous penser aux détails? Qui devons-nous d'accord? Que devrions-nous croire? Tout d'abord, et probablement le plus important, nous allons rendre compte que l'existence de cette question, en soi, est le problème. Pourquoi aurions-nous de croire que ce soit? Comment se fait on ne peut savoir ce qui s'est passé ce jour-là? La réponse est, bien sûr, que les pièces du puzzle ne rentrent pas tous ensemble. Comme avec le temps, d'un côté, appelons-les théoriciens de la conspiration, tirez plus en plus loin de l'autre côté, appelons-les «croyants officiel." Un puzzle avec des pièces manquantes ou erronées ne fait pas une belle image, en fait, , en fait rien. Donc, nous allons commencer à nouveau en question simple et formulaire de réponse, les réponses viendront de moi, de bonne foi. Ce sont mes opinions sur la question.

Q: Avez-crash des avions dans les tours?
R: Oui, je le crois. Tous les passagers sont toujours portés disparus. Je pense qu'il est raisonnable de s'attendre à ce que, si elle faisait partie de la «mascarade», au moins l'un d'eux se présenter et dire: «Je suis encore vivant!" Dans une grande partie de la même façon que les terroristes qui n'ont pas participé ne .

Q: Avez-avions provoquer l'effondrement des tours?
A: Je ne peux pas répondre à cette question, mais je doute sérieusement. Je suis convaincu qu'il y avait au moins une méthode secondaire de provoquer l'effondrement que nous connaissons des événements. Qu'il s'agisse d'explosifs traditionnels, des armes scalaires ou thermite, si elle était Al-Qaida ou américain "Black Ops" Je ne sais pas. Toutefois, je me range à des centaines (des milliers est-il maintenant?) D'architectes qui prétendent l'effondrement qui s'est produit ce jour-là était sans précédent et à tout le moins impossible au plus. Je suis également d'avis que l'effondrement du bâtiment 7, avec Larry Silversteens instruction à "tirez", est hautement suspect. Bâtiment 7 est une preuve irréfutable. Il n'y avait aucune raison de s'attendre à l'effondrement. S'ils «tirée il« il a dû être truquées. Si c'était un coup monté, il a été fait semaines à l'avance. Si cela a été fait semaines à l'avance, il est, par définition, une conspiration. Piscines de la thermite étaient présents, cela est documenté. Thermite ne se produit pas naturellement. Quelqu'un l'a mis là. Aluminothermique est une preuve irréfutable. Si quelqu'un a mis thermite là, il est, par définition, une conspiration. Je pense aussi que nous devrions remettre en cause les témoignages de nombreux (et earwitness, si je peux), les rapports des «explosions» se passe avant, pendant et après les bâtiments couvait, mais n'avait pas encore effondrée. En outre, les explosions apparentes visibles que les bâtiments se sont effondrés. explosions structurels sont explosions stratégiques, si elles se produisaient, il est, par définition, une conspiration.

Q: Comment pourraient-ils gréement trois bâtiments énormes pour être démoli, secrètement?
A: Je ne sais pas. Je sais que ces bâtiments ont été très occupé les lieux et il ne serait pas rare que les travailleurs de la construction "de travailler là-bas. En outre, certains employés du WTC a déclaré qu'il n'y avait "beaucoup de bruit, en frappant et hurlant" entendu de plusieurs étages, connu pour être vacant, dans les semaines qui ont précédé au 11 Septembre. Tout ce que je sais, c'est cela, les bâtiments à charpente d'acier permet de graver et de brûler et de brûler, pendant des semaines, sans s'effondrer. bâtiments à ossature en acier ne s'effondrent pas accidentellement. Si ce type de bâtiment allait faire quelque chose de l'avion frappant, (qui, soit dit en passant, il a été conçu pour résister,) il aurait une section "tombé." Est le meilleur exemple quand on regarde les images l'effondrement des tours au ralenti. Lorsque l'effondrement commence, vous pouvez voir comment la partie supérieure, au-dessus de la zone d'impact, commence à tomber sur le côté. Puis, pour une raison quelconque, se dissout à la hausse de la même façon que le reste de l'édifice se dissout à la baisse. Cette défie toute logique et ne peut être expliqué, par n'importe qui, à ma satisfaction. Comment est-ce encore possible?

Q: Voulez-vous dire que l'Amérique a tué des milliers de celui-ci son propre peuple afin qu'ils puissent avancer un ordre du jour?
A: Non, je veux dire quelqu'un a tué des milliers de personnes d'une manière qui n'est pas pleinement ou vérité nous a expliqué et il fit un jour déclaré politique américaine. En outre, je me sens les résultats parlent d'eux-mêmes. Je pense qu'il serait certainement plus facile pour l'Amérique pour atteindre ce qui s'est passé ce jour-là, que de dire, Al-Qaida. Je suis d'avis qu'il existe un élément de voyous dans les couloirs du pouvoir à Washington. Même si les Américains ne présente, il ne veut pas dire "Amérique" l'a fait. Malheureusement, pour tout le monde, le monde ne font pas cette distinction. De toute évidence, nous ne voulons pas à tout ce forfaitaire en généralité.

Q: La complicité ou de duplicité?
R: Probablement les deux. Nous savons que Dick Cheney a refusé la demande sans cesse aux chasseurs à réaction bousculade. Nous savons que George Bush a été la lecture "Ma chèvre de compagnie." Nous savons qu'il ya eu des exercices en cours qui a imité les événements réels et cette confusion. Nous savons que les rapports d'attaques imminentes ont été ignorées. Si toutes ces choses ne sont que les sous-produits de l'incompétence généralisée de la modernité, (qui n'est pas trop d'un tronçon), il a été la marque distinctive de tous les délais imparfaite. Cependant, des choses comme le Projet pour un nouveau rapport de l'American Century "Reconstruire défense de l'Amérique», sont un peu trop parfaite coïncidence à mon goût. N'oublions pas, l'histoire est pleine de faux pavillons que les divers gouvernements admettent maintenant à. quelqu'un Will, un jour admettre cela?

Q: Pensez-vous que Bush est une forme reptilienne-shifter qui veut asservir le genre humain comme source de nourriture?
R: Non, à mon avis, il n'ya que deux facteurs de motivation pour ces gens très humain, de l'argent et le pouvoir.

Q: Y at-il des choses que nous pouvons savoir avec certitude?
R: Oui. Nous devrions être en mesure de déterminer plusieurs choses, si nous sommes autorisés à. Il devrait être assez facile de prouver que ces bâtiments ont été démolis par l'examen de la gauche sur l'acier des tours. (Qui a été supprimé immédiatement et détruits ou recyclés, ou alors on nous dit.) Néanmoins, nous devrions être en mesure de faire des expériences pour tester le modèle le feu "structurelle conduit à l'effondrement" hypothèse. Nous devrions être en mesure de savoir si les appels téléphoniques qui ont eu lieu à bord des vols ont même été possible à l'époque. Nous devrions être en mesure de répondre à la question de savoir si les avions étaient capables de faire le vol tel que décrit dans les films. Je suis sûr qu'il ya beaucoup d'autres choses que je ne suis pas penser.

Enfin, qu'est-ce que cela signifie? Nous savons où nous en sommes maintenant, près de dix ans plus tard, la lutte contre deux guerres multinationales sur plusieurs fronts presque invisible. Savons-nous pourquoi? Pas vraiment. Nous ne pouvons que prendre parti. Donc, ce qui peut être dit à propos de qui nous sommes maintenant, par rapport à qui nous étions alors, sommes-nous plus ou moins nous-mêmes?

Les événements qui ont eu lieu sur l'île de Manhattan le 11 Septembre 2001 a créé la dichotomie qui pousse notre société plus dans la réalité hyper. Après la poussière retombée et la guerre contre le terrorisme commencé, vous avez maintenant un choix à faire, de dormir et ont roll opinion sur vous ou devenir fou et laisser rouler opinion sur vous. Soit vous achetez une vue d'ensemble ou vous achetez rien de tout cela. Si vous achetez une vue d'ensemble vous refusez trop de preuves pour être exact. Si vous croyez que n'importe quelle partie du poisson, il est alors tout le pont de cartes descend. Si vous croyez que c'est louche, vous avez peu de preuves pour prouver votre cas, donc les gens pensent que vous êtes un fou. Je ne suis pas un fou, mais je pense que quelque chose de louche. Où est mon rôle? Il semble que la réponse est nulle part. L'auto-Hyper manipulé est noyé dans une mer d'opinion et vous devez choisir. Je vous demande de réfléchir aux choix que vous faites.

Peut être avez vous remarqué le fossé en expansion qui a grandi en Amérique. Que ce soit entre les fidèles et les athées, les républicains contre les démocrates, libéraux ou conservateurs combats, l'écart se creuse, plus prononcé, plus fort et plus violent. Examinez le débat sur les soins de santé de 2009-2010, avec des gens à se présenter à "Mairie" réunions brandissaient des mitraillettes. Considérez ceux qui prétendent que la médecine socialisée, c'est le communisme. Écoutez l'argument d'un côté qui dit: «Si nous obtenons des soins de santé nationaux, à côté vous serez vivant dans un camp de concentration, et de l'autre côté tient une pancarte qui indique« Obtenir un cerveau, Morans! " Comment une personne peut choisir soit la pensée rationnelle de ces parties? Nous ne pouvons pas. Il est stupide de le faire. Pourtant, nous sommes ici, nous avons été contraints à cette dichotomie. Le milieu est en baisse de tout. En l'absence de milieu, il n'ya pas d'équilibre. En l'absence de bilan il ya des extrêmes seulement. Ayant à choisir l'extrême n'est pas une solution, à moins que votre objectif est le chaos.

Alors quel est le but? Je ne veux pas le petit, pas à des objectifs tels que «penser ce propos que« ces choses, à ce stade, devrait être évident, je veux dire l'objectif global. Je pense que l'objectif est illustré à nous dans les résultats des actions qui nous donnent ces intentions. Au début de ce chapitre, je fait la déclaration, Peu importe comment vous le réduire, les événements qui ont eu lieu sur l'île de Manhattan, 11 Septembre 2001, ont été le résultat direct des intentions du gouvernement américain. Je base cette affirmation sur la complicité, la duplicité et les désirs des pouvoirs en place. Le gouvernement peut ne pas avoir eu un rôle actif dans les événements qui conduisent à des résultats il est évident qu'ils voulaient, mais cela signifie seulement qu'ils manquaient intention en action. Si l'intention préalable d'un petit groupe mène à l'action des autres, nous avons tout simplement l'intentionnalité collective. Je ne suggère pas que le talisman tours jumelles travaillé, mais plutôt que, il n'est pas une erreur que nous nous trouvons dans la situation que nous. Il a été conçu socialement.

Il est important que nous reconnaissions que cette intention se poursuit dans la société, longtemps après que les ingénieurs qui l'ont rédigé et les politiciens qui ont adopté il sont partis. Nous ne sommes pas débarrassé d'une philosophie si facilement, surtout lorsque nous devenons alors investi.

No comments:

Post a Comment

Thanks for commenting.